Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Désactiver la navigation par touches

abracadabraPDF Forums PDF – Général Désactiver la navigation par touches Répondre à : Désactiver la navigation par touches

#47761
Anonymous
Invité

Ah. Dommage :-/

J’ai retrouvé le conte et en fait, j’avais fait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Et puis j’ai du laisser tomber. Mais je vais repartir de l’idée. Depuis, j’ai fait quelques progrès en javascript.

L’idée était la suivante ; avoir une variable globale “pageActive” dans laquelle est mémorisée la page active, et à l’ouverture de n’importe quelle page on relance l’affichage de la page “pageActive”.

Comme ça dans le code avant de changer de page, il suffit de changer la valeur de “pageActive” puis de lancer son affichage.

Là ou j’ai bloqué, c’est que j’ai d’autres actions à faire à l’ouverture d’une page… mais je ne dois pas les re-faire si je force l’affichage a rester sur la page (suis-je clair ?)

Voilà, mais avec du courage et de l’abnégation :D je vais peut-être m’en sortir quand même.

Qu’en penses-tu en tant que “Certified Expert” ? (moi aussi quand je serai grand j’aurai un beau titre comme ça).

Est-ce qu’il serait plus intéressant de le faire à l’ouverture de la page ou à la fermeture ?