Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Création de signet en auto "Back"

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création de signet en auto "Back" Répondre à : Création de signet en auto "Back"

#48381
Merlin
Maître des clés
bichonjp wrote:
Alors je n’invente rien le problème qui existe et qui me gène dans cette navigation de reader, c’est que ok on va a la vue précédente mais si mon pdf fait 20 pages par exemple et que l’utilisateur parcours les 20 pages et veut revenir au pdf “père” il est obligé de cliquer 20 fois sur le bouton de vue précédente alors que par exemple un signet “back” avec dans le code javascript par exemple fermer la fenetre active permettrait de revenir au pdf père sans avoir à effectuer les 20 clicks… voila en gro ma problématique ….Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser la navigation par défaut de Reader qui ouvre les fichiers cibles dans une nouvelle fenêtre, puisque dans ce cas il suffit de fermer ladite nouvelle fenetre pour revenir au PDF père ???

J’ai du mal à comprendre…

:scra: 😉 :scra:

pourrais tu me donner un exemple de code javascript permettant d’insérer un bookmark avec un code spécifique en javascript avec un traitement par lot en auto stp

Hélas non, pas avant le mois de septembre car je suis complètement surbooké jusqu’aux vacances…

:?