Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Boutons Radio en folie !!!

abracadabraPDF Forums PDF – Général Boutons Radio en folie !!! Répondre à : Boutons Radio en folie !!!

MichelAM
Membre

Bonjour,

Réponse tardive car un peu débordé ces temps-ci :brn: .

(j’avais oublié de préciser que ladite feuille faisait partie d’un cahier contenant plusieurs questionnaires et que la veille du sinistre, pour aller plus vite, j’ai copier/coller des bouton d’une page à l’autre… :oops:)

Je suis donc partie d’une version antérieure et après plusieurs essais je me suis rendu compte que lors d’un copier coller de bouton radio cela partait en “eau de boudin” et ce de façon aléatoire car j’ai essayé plusieurs fois et ce ne sont pas toujours les mêmes boutons qui “permutent”, parfois le ou les premiers voir même le ou les derniers ne varient pas et le coup d’après ce sont tous les boutons qui se mélangent :gee:.

Je vais donc tout reprendre, créer mes boutons sur les différents formulaires puis ajouter à chaque bouton ses lignes de code 👿 .

La prochaine fois je saurais comment faire et ne recommencerais plus mes erreurs.

Pour répondre à Merlin, j’ai extrait l’une des feuilles qui fonctionnait parfaitement pour l’envoyer, mais lorsque je l’ai ouverte, tous les boutons radio étaient mélangés :scra: je n’ai donc pas insister.

Si quelqu’un trouve un jour la solution…….

Merci quand même.

Michel AM