Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Boutons Radio en folie !!!

abracadabraPDF Forums PDF – Général Boutons Radio en folie !!! Répondre à : Boutons Radio en folie !!!

MichelAM
Membre

Bonjour,

Réponse tardive car un peu débordé ces temps-ci :brn: .

(j’avais oublié de préciser que ladite feuille faisait partie d’un cahier contenant plusieurs questionnaires et que la veille du sinistre, pour aller plus vite, j’ai copier/coller des bouton d’une page à l’autre… :oops:)

Je suis donc partie d’une version antérieure et après plusieurs essais je me suis rendu compte que lors d’un copier coller de bouton radio cela partait en « eau de boudin » et ce de façon aléatoire car j’ai essayé plusieurs fois et ce ne sont pas toujours les mêmes boutons qui « permutent », parfois le ou les premiers voir même le ou les derniers ne varient pas et le coup d’après ce sont tous les boutons qui se mélangent :gee:.

Je vais donc tout reprendre, créer mes boutons sur les différents formulaires puis ajouter à chaque bouton ses lignes de code 👿 .

La prochaine fois je saurais comment faire et ne recommencerais plus mes erreurs.

Pour répondre à Merlin, j’ai extrait l’une des feuilles qui fonctionnait parfaitement pour l’envoyer, mais lorsque je l’ai ouverte, tous les boutons radio étaient mélangés :scra: je n’ai donc pas insister.

Si quelqu’un trouve un jour la solution…….

Merci quand même.

Michel AM