Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème de navigation

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de navigation Répondre à : Problème de navigation

#48480
bichonjp
Invité

Coucou Merlin,

pour la javascript moi je dis chapeau bas, ça marche super bravo….

Encore Merci.

Jai pas bien tester dans un reader car la je suis dans un acrobat mais ça s’annonce pas trop mal

=D> =D> =D> =D>

Bon maintenant concernant le zoom, il y a toujours un problème en fait je te détaille bien:

1) J’ai fais un traitement par lot sur tous mes fichiers pdf en mettant zoom “Page entière” dans les options d’ouverture. Quand j’en lance un comme ça, ça marche mais mon objectif est de le lancer du pdf père ou tous les bookmarks vers ces fichiers sont stipulés.

Dans les options de ces bookmarks il y a “Ouvrir une page d’un autre fichier” (Bon pour l’ouverture dans une auitre fenêtre c’est réglé encore merci) puis “Page 1” (normal) puis zoom “Hériter du Zoom” et comme il y a cette fonction de zoom dans chaque bookmarks c’est celle-ci qui prime sur mon autre de traitement par lot.

J’aimerai soit levé cette option de zoom dans tous mes bookmarks, soit changer l’otion “Heriter du Zoom” en “Zoom pleine largeur”, et tout ce ci bien évidemment en batch ou javascript car j’ai plus de 600 bookmarks.

Pour ta solution de #zoom =FitW, c’est pas idiot du tout mais je suis obligé de me taper mes 600 bookmarks en manuel.

Si il y a une fonction javascript comme pour Open in new window je suis preneur ….

Merci encore je touche presque au but….. :brn:

:sun: :bou: :sun: