Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Problème de navigation

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de navigation Répondre à : Problème de navigation

bichonjp
Invité

Salut Merlin,

Bon pour le zoom je pense que je vais opter pour une solution de vue « pleine largeur » sur mon pdf père comme ça je me casse pas trop le bol. :mrgreen:

Maintenant concernant le fait de pointer en haut de page et non vers le milieu ou le bas de page ou la destination du bookmark a été faite, pour ce qui est des option d’ouverture je vois pas trop ce que tu veux dire car dans ces options tu peux pointer sur la première page ok (ce que je fais) mais pas forcement tout en haut de la page 1….. ??? ](*,)

et pour les paramètre d’ouverture à passer dans l’url, d’abord j’ai eu un peu de mal à trouver ce que je voulais dans ta doc sniffff [-o< et puis si il faut se refaire tous les liens des bookmarks pour ajouter l'argument qui faut derrière oufff c'est long, je prefererai trouver une autre soluce qui permettre de faire en une fois (batch ou autre), je ne suis pas encore bien bien caler dans ça. Peux tu m’éguiller stp :rolleye: Merci bcp :thumb: :pha: