abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Problème de résolution d’image › Répondre à : Problème de résolution d’image
22 mai 2008 à 15:20
#49775
Maître des clés
Ce qui est étrange, c’est que sur d’autres images du même fichier qui étaient également en 300 dpi + réduction, je n’avais pas le problème.
??:
