abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Contrôl en amont et Droplet PDF › Répondre à : Contrôl en amont et Droplet PDF
Je trouve (avec Acrobat 9) dans le PDF non-distillé des éléments en CMJN qui s’affichent correctement : c’est à dire que si je demande l’aperçu de la surimpression les éléments en blanc disparaissent de l’affichage, et si je ne demande pas l’aperçu de la surimpression ces mêmes éléments sont bien affichés en blanc à l’écran.
Le contrôle en amont détecte bien la présence du blanc en surimpression sur ce fichier.
Dans l’autre PDF (distillé) je trouve des éléments qui sont en RVB et que l’aperçu de la surimpression soit coché ou non le blanc est toujours visible à l’écran, mais étant donné le mode colorimétrique utilisé (RVB) c’est tout à fait normal.
Le contrôle en amont ne détecte rien sur ce fichier mais c’est on ne peut plus normal étant donné le mode colorimétrique utilisé.
Par contre dans les deux cas l’Aperçu de la sortie (=> Avertissements de couleur) signale bien tous les éléments en blanc comme étant paramétrés pour la surimpression.
J’en déduis donc que le problème vient du mode colorimétrique utilisé (RVB) dans le PDF distillé…
:doute: :soleil: