Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Les données des formulaires n’apparaissent plus dans le porte document.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Les données des formulaires n’apparaissent plus dans le porte document. Répondre à : Les données des formulaires n’apparaissent plus dans le porte document.

#50454
CHAMELLL
Invité

Bonjour,
je suis très embêtée, j’ai récolté plus de 300 questionnaires, et les ai rentré au fur et à mesure des retours dans le porte documents pour le recueil des données. Maintenant quand j’ouvre le porte document qui contient toutes les données, les informations sont là dans le tableau, mais n’apparaissent plus quand je vais voir les fiches en détail. Les champs sont vides, mais quand je clique dans chaque champ, la donnée se marque juste le temps que je suis sur le champ, c’est très bizarre, que les données n’apparaissent pas d’elle même, cela fait comme si les questionnaires étaient vierges or ils ne le sont pas quand on clique sur les champs. . Je ne sais pas si je suis claire, c’est un peu confus, mais pas évident à expliquer.
Merci à celui ou celle qui pourra m’expliquer et surtout m’aider à résoudre ce problème. j’utilise Acrobat 9 Pro version 9.2.0
Charlotte