Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Relance automatisée dans le cadre d’une révision partagée.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Relance automatisée dans le cadre d’une révision partagée. Répondre à : Relance automatisée dans le cadre d’une révision partagée.

#50649
Merlin
Maître des clés

Exemple :
Mon fichier s’appelle Guide_2010_révision.pdf,il a été envoyé le 01/02/10 16:33:05 et a une échéance le 15/02/10 00:00:00.

Je clique sur mon bouton “envoyer un message aux réviseurs”.
Et le mail généré qui s’adresse aux réviseurs à cette tournure :
Titre Relance Guide_2010_ révision.pdf
Bonjour, ce message est une relance automatique pour vous rappeler que 
le document « Guide_2010_ révision.pdf » envoyé le 01/02/10 16:33:05 arrive à échéance le 15/02/10 00:00:00.

Le texte étant une formule toute prête avec des champs dynamiques pour [LaDateEnvoyé] et [LaDatedEcheance].

J’ai compris !
Le texte ci-dessus étant au présent j’ai cru au départ que c’est ce que tu avais déjà…

Donc la réponse est non.
Si tu gères en manuel les infos ne sont ni dans le fichier, ni dans le logiciel.

Si tu utilises l’article de menu “Envoyer en révision partagée” et que tu utilises le panneau de suivi les infos seront toutes disponibles au même endroit, et selon le système utilisée le message de rappel sera vierge ou déjà complété.
Ensuite pour modifier ou automatiser il faudrait savoir où Acrobat stocke ces infos et si elles sont récupérables… mais je n’en sais rien.

:)