Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Soucis pièce jointe PDF en plein écran. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Soucis pièce jointe PDF en plein écran. – RÉSOLU Répondre à : Soucis pièce jointe PDF en plein écran. – RÉSOLU

#52002
nekosan3
Participant

Ah oui je peux faire comme ça aussi ?
Ah ok dans les pref du fichier PDF, mais du coup j’ai une question, peut-on mettre en mode fenêtré à 100% de la taille de l’écran de l’utilisateur ?
Bon encore une question mais qui concerne le pdf en plein écran : Lorsque celui-ci est en plein ecran le curseur de la souris
se change en main (avec une flèche vers le bas) automatiquement, c’est un peu la fonction diaporama,
cependant lorsque l’on a disposé de plusieurs boutons lié à d’autres pages on voudrait pas que l’utilisateur puisse passer à la diapo suivante,
existe-t-il un moyen (peut-être un code javascript) pour empêcher ce bouton d’apparaître ?
J’ai bien trouvé une solution mais bon, de mon côté je me sers essentiellement d’Indesign pour la création de mes pdf interactif, 
alors j’ai disposé sur mes gabarit un bouton vide (sans fond ni trait) englobant l’ensemble et sans action surtout.
Résultat en mode plein écran je n’ai plus la main avec la flèche vers le bas. Y a pas mieux ?

Mise a part ça j’ai aperçu le pdf interactif dont tu as mis cette copie d’écran…chapeau c’est très joli et fluide en +