abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Changement serveur, plus de synchronisation. – RÉPONDU › Répondre à : Changement serveur, plus de synchronisation. – RÉPONDU
La question n’est pas exactement la même mais la réponse devrait le faire :
– il va falloir que tu puisse te reconnecter une fois à l’ancien serveur de façon à pouvoir sauvegarder/créer une archive de la révision existante (à moins que tu aies pu le faire avant ou à moins que le fou l’admin ne réussisse à te connecter au nouveau serveur).
Ca se fait en cliquant dans le menu situé tout à fait à droite de la barre jaune, à coté de l’icône : « Enregistrer sous version d’archive ».
C’est aussi faisable depuis la fenêtre du « Dispositif de suivi » si ma mémoire est bonne.
– depuis la version « archive » du document il faut demander à créer une nouvelle révision, en indiquant le nouveau serveur et en envoyant aux mêmes réviseurs (ou à d’autres).
Acrobat va demander s’il faut publier/envoyer les commentaires déjà existants : oui.
Les anciens commentaires seront publiés avec ton identité mais conserveront le nom de leurs auteurs.
– ne pas oublier de croiser les doigts très fort en touchant du bois d’une main et une patte de lapin de l’autre…
– répéter ces étapes pour chaque révision partagée.
:Smiley01:
Je n’ai pas le temps de tester mais, au cas où, voici le sujet qui m’a inspiré cette réponse :
http://acrobatusers.com/forum/collaboration-commenting/shared-review-review-deadline-acrobat-x
J’en profite pour rappeler à tous les lecteurs que abracadabraPDF est partenaire de AcrobatUsers.com en tant que « Southern France Users Group« .