abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU › Répondre à : Formulaire PDF créé avec Acrobat LiveCycle ne s’ouvre pas sur l’iPad. – RÉSOLU

re-merci!!
J’apprécie vraiment tes commentaires…
:bonjour:
Si je comprends bien, serait-il possible que le formulaire que je réussi à visualiser (celui qui est protégé) ait été développé avec Acroform (que je ne connais pas) plutôt que LiveCycle ?? Ou avec une version antérieure qui ne causait pas de problème?
Un formulaire PDF-AcroForm peut se faire avec Acrobat ou avec la plupart des logiciels concurrents, Designer est un des rares (sinon le seul ?) logiciels capable de générer les PDF-XFA.
Donne nous un lien vers ce PDF, ou bien poste le en pièce-jointe dans ton prochain message si ça n’enfreint pas les lois franco-européennes sur la propriété intellectuelle ou commerciale. :Smiley03:.
Autrement je devrai faire une vérification dans mon site, si on est sur un produit mobile d’Apple, j’affiche un pdf normal, sinon le formulaire…
Il existe plusieurs « Apps » capables de lire des PDF sur iOS, c’est à l’utilisateur de choisir la bonne (on peut éventuellement lui en conseiller certaines plutôt que d’autres via un message, une alerte, etc).
:Smiley01: