Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU Répondre à : Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU

pipotofluto
Membre

ok

pour l’importation de donnée je te montre demain au bureau, mais je pense que c’est une limitation du formulaire diffusé qui fait que je ne peux pas importer des données

pour mon formulaire, il concerne 170 agents. il y a une partie identification « nom » « prénom », etc…

après c’est une grille d’évaluation avec des boutons radio, avec un menue déroulant, champs textes et 2 signatures numériques.

je diffuse le formulaire pour pouvoir récupérer les données saisies dans un fichier excel par la suite.

je pensais diffuser le formulaire vierge avec à coté (dans un fichier excel par exemple) les noms des agents concernés par cette évaluation afin que chaque responsable remplisse le formulaire des agents sous leur responsabilités.

sauf qu’on me demande de diffuser 170 formulaires. C’est à dire un formulaire par agent dont les champs concernant l’identification (nom, prénom, etc..) auraient été pré remplis.

concernant la question subsidiaire, la liste des agents ne servira qu’une fois, néanmoins le même formulaire devrait éventuellement être réutiliser l’année prochaine pour une liste d’agent différente.

voilà j’espère que j’ai été assez précis.

Merci