abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU › Répondre à : Date en en-tête de pied de page. – RÉSOLU
Bonjour le forum, Merlin,
Finalement, voici un résumé exacte de ce que j’ai eu à l’écran et à l’impression au boulot, (contrairement à ce que j’avais pu penser et dire dans mes précédents messages) :
Merlin,
– votre document « Exemple » affiche bien le texte « Date d’impression : » avec le bandeau SWF en haut à droite à l’ouverture du fichier,
– c’est seulement une fois que le document imprimé, que la date du jour fait son apparition à l’écran à côté du champ Texte et biensur également à l’impression…
– donc votre fichier fonctionne correctement
– Concernant mon fichier perso, c’est une autre histoire : à l’écran, idem que votre fichier, l’aperçu à l’écran est identique (apparition du champ texte + bandeau et de la date lorsque j’imprime le document) mais à l’impression, le champ Texte et la date ne s’impriment pas.
Mais je pense savoir pourquoi ça ne s’imprime pas…j’ai indiqué en pied de page, 2 autres zones : le numéro de page et la version de mon fichier,
Le printdate se trouve directement sur le document à la même hauteur que ces 2 autres zones,
Je pense certainement que mon printdate se trouve hors zone d’impression…et que cette zone en bas de la page est imprimable seulement dans l’option « En-tête et pied de page »..
J’essayerai lundi, en plaçant mon printdate plus à l’intérieur de mon document…à suivre…
Cordialement