abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Combinaison fichiers html lente. – › Répondre à : Combinaison fichiers html lente. –
Merci pour ta réponse
Acrobat est à jour
J’ai deux cartes réseaux sur mon PC avec une connection internet différente (une free et une orange) sur chacune.
Quand je suis sur la connection Free c’est lent comme si acrobat essayé de vérifié quelque chose sur internet (peut être accéder aux pages html que je veux compiler)
Quand je suis sur la connection Orange (en changeant la route avec les commande DOS) y a pas de problème, cela compile vite.
Je pense que quand je suis sur la connection Orange, un paramètre que j’ignore doit indiquer à Acrobat de tenter de se connecter avec la carte réseau de la connection Free.
Comme il ne l’a trouve pas étant donné que la route est modifée pour que la connection passe par Orange, alors acrobat ne peut se connecter à internet et donc il compile vite puisqu’il abandonne les vérifications internet des fichiers
Y a pas un paramètre à désactiver dans acrobat pour qu’il n’essaie pas de se connecter sur internet ?