Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Infobulle préremplie dans un champ texte. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Infobulle préremplie dans un champ texte. – RÉSOLU Répondre à : Infobulle préremplie dans un champ texte. – RÉSOLU

KALO
Membre

Bonsoir Merlin, Maxwyss,

Merci pour vos nouvelles réponses et désolé pour le retour un peu tardif,

@Merlin, avant même d’avoir exploré les scripts de votre fichier, je m’étais dit que celui-ci doit comporter pas mal de lignes de code pour être pratique comme ça, d’où ma crainte évoquée dans mon précécent message,

mais après quelques tours dans les propriétés notamment, je me suis effectivement dit que ça n’a pas l’air si sorcier que ça pour un « faux débutant »…car je suis un passionné de VBA depuis quelques années déjà et j’ai l’habitude de manipuler des codes, mais si je suis loin d’être encore un pro…,

Et puis je sais que je peux compter sur vous et ce forum pour réaliser des PDF bien pratiques,

Par contre, si je ne me trompe pas, la valeur par défaut dans le champs Nom, Prénom, a définitivement disparu,
après une ptite saisie à l’intérieur et sans avoir enregistré le document, ces valeurs ne s’affichent plus et les champs sont vides à la réouveture du PDF…..!!!

@Maxwiss, merci beaucoup pour vos explications précises et détaillées concernant les listes et les champs texte, je crois qu’avec toutes vos réponses et vos encouragements…je devrais réussir à créer un PDF de ce type,

Je testerai tout ça ce WE et je me permettrais de revenir vers vous….

Merci encore et bonne soirée

Cordialement