abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Problème avec Adobe Acrobat XI Pro. – RÉPONDU › Répondre à : Problème avec Adobe Acrobat XI Pro. – RÉPONDU
Je dois rendre à ma direction ce genre de document en format word (93) et/ou powerpoint. À noter que celle-ci ne veut pas de PDF.
…
J’ai convertit le PDF puis j’ai convertit ce PDF en word et powerpoint. Le powerpoint ressort fidèlement au PDF mais le word n’en est pas fidèle complètement
Salut,
Puisque la direction accepte les deux formats Word et Powerpoint et que la conversion est meilleure en Powerpoint, pourquoi ne pas privilégier ce format ?
:doute:
Acrobat XI* est effectivement le meilleur moyen de convertir des documents de InDesign vers Word ou Powerpoint, cependant pour que la qualité de conversion soit optimale assures toi dans InDesign de bien cocher l’option “PDF balisé” lors de l’exportation en PDF (capture d’écran ci-jointe).
Si cela ne suffit pas, on peut toujours améliorer le balisage avec InDesign avant la conversion en PDF, ou bien après avec Acrobat, mais c’est laborieux.
:Smiley15:
* Ou bien les services en ligne d’Adobe, tout dépend du nombre de documents à convertir : https://www.acrobat.com/createpdf/fr_FR/home.html
[attachment deleted by admin]