Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU Répondre à : Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU

jutom
Membre

Bonjour, bienvenue et bonne année !

As tu essayé « l’Assistant Action » de Acrobat XI ?
A priori quelque chose du genre de ce qu’il y a sur la capture d’écran ci-jointe devrait convenir.
:Smiley15:

Bonjour Merlin,

Merci beaucoup pour ton aide. ;)

En fait j’ai déjà essayé 2 méthodes différentes :
a) (La tienne) : En passant par l’Assistant Action comme tu l’a bien décris.

C’est la que j’ai un stock d’erreurs (cf photos) et je dois intervenir manuellement (cliquer sur OK x fois …).
J’ai aussi un autre problème, Acrobat pro prend le dessus sur les autres fenêtres (ex: je suis sous Firefox et tout d’un coup Acrobat change de fichier pdf à traiter et passe au dessus de Firefox). grrr !

b) Dans la barre d’outils : « appliquer la reconnaissance du texte à plusieurs fichiers » (cf photo « methode b »)
Mais j’ai les problèmes suivant :
– Comme les pdf protegés par mot de passe ne sont pas OCRisés [idem méthode a) !],  je suis obligé de cliquer sur « ok » (message d’erreur) pour chaque fois que je charge un dossier qui comporte un fichier protégé par mot de passe !! çà devient vite fastidieux ! grrr !
– au bout d’un moment la partie du bas « avertissement et erreur » (celle qui liste toutes les actions qu’Acrobat fait) devient trop gourmande en mémoire RAM et j’ai le fond d’Acrobat qui devient noir.

Voilà ! Merci d’avance ;)

[attachment deleted by admin]