Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU Répondre à : Ne pas afficher messages d’erreurs /Lot OCR. – RÉPONDU

#54272
jutom
Membre

Bonjour, bienvenue et bonne année !

As tu essayé “l’Assistant Action” de Acrobat XI ?
A priori quelque chose du genre de ce qu’il y a sur la capture d’écran ci-jointe devrait convenir.
:Smiley15:

Bonjour Merlin,

Merci beaucoup pour ton aide. ;)

En fait j’ai déjà essayé 2 méthodes différentes :
a) (La tienne) : En passant par l’Assistant Action comme tu l’a bien décris.

C’est la que j’ai un stock d’erreurs (cf photos) et je dois intervenir manuellement (cliquer sur OK x fois …).
J’ai aussi un autre problème, Acrobat pro prend le dessus sur les autres fenêtres (ex: je suis sous Firefox et tout d’un coup Acrobat change de fichier pdf à traiter et passe au dessus de Firefox). grrr !

b) Dans la barre d’outils : “appliquer la reconnaissance du texte à plusieurs fichiers” (cf photo “methode b”)
Mais j’ai les problèmes suivant :
– Comme les pdf protegés par mot de passe ne sont pas OCRisés [idem méthode a) !],  je suis obligé de cliquer sur “ok” (message d’erreur) pour chaque fois que je charge un dossier qui comporte un fichier protégé par mot de passe !! çà devient vite fastidieux ! grrr !
– au bout d’un moment la partie du bas “avertissement et erreur” (celle qui liste toutes les actions qu’Acrobat fait) devient trop gourmande en mémoire RAM et j’ai le fond d’Acrobat qui devient noir.

Voilà ! Merci d’avance ;)

[attachment deleted by admin]