Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Tableau dynamique avec LiveCycle Designer. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Tableau dynamique avec LiveCycle Designer. – Répondre à : Tableau dynamique avec LiveCycle Designer. –

V1n6ane
Membre

Bonjour Kalo,
Je vous remercie pour votre chaleureuse réponse ! Je suis bien contente que mon modèle ai pu vous être utile, c’était justement fait pour :soleil:

C’est effectivement dans les propriétés “Objet” du tableau ou de chaque rangée que nous pouvons paramétrer pas mal de chose…

Par ailleurs, au grès de mes développements sur ce logiciel, j’ai découvert que des boutons “Instance de tableau dynamique” étaient déjà paramétrés et disponibles !!! Je vous joins donc un nouveau modèle de tableau dynamique contenant un deuxième tableau avec ces nouveaux boutons.
Le tableau se paramètre comme le premier, il suffit ensuite d’insérer l’instance des boutons tout fait et le tour est joué !

Personnellement je n’utilise plus que cette instance de boutons en les adaptant si besoin.

Je vous rejoins également sur le fait que ce logiciel est peu utilisé et que les réponses sont difficiles à trouver. Néanmoins, je remercie ce forum d’exister car bien que les réponses soient faites pour Acrobat Pro, elles sont adaptables pour certaines à LiveCycle et sinon nous donnent des pistes pour continuer.

A bientôt

V1n6ane