Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Passer le contenu d’un champ de formulaire PDF dans fenêtre de l’OS. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Passer le contenu d’un champ de formulaire PDF dans fenêtre de l’OS. – Répondre à : Passer le contenu d’un champ de formulaire PDF dans fenêtre de l’OS. –

#54514
Merlin
Maître des clés

Je désire ajouter au bouton l’action “Exécuter un script Javascript”, le script en question récupérant par this.getField le contenu du champ désiré et l’incorporant dans une chaîne “xxxxxx.pdf” dont je souhaite qu’elle écrase et remplace le nom de fichier proposé par Windows. Existe-t-il un opérateur qui le permette ?

Bonjour et bienvenue,

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum : ce n’est pas possible depuis un “simple” document PDF.
Pour renommer et enregistrer un fichier PDF il faut impérativement installer un script d’application (placé dans le sous-dossier JavaScripts du logiciel Adobe Reader ou Acrobat).

Et il faut que le document contienne un script (de document) qui fasse appel à ce script (d’application).

Donc : ça ne peut fonctionner qu’en environnement fermé si on a la maitrise de la configuration de (ou des) ordis concernés.
Sécurité oblige.

Je rassure Lionel : ça fonctionne sur toutes les plateformes.

:Smiley15: