Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Imbrication de conditions dans des cases à cocher. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Imbrication de conditions dans des cases à cocher. – Répondre à : Imbrication de conditions dans des cases à cocher. –

#54733
jsamica
Membre

Bonjour,

Je reviens vous embêter avec ce sujet mais là  :mur:
C’est à plus rien comprendre ! soit c’est moi, soit c’est adobe qui cause un réel problème avec javascript.
Dans l’exemple ci joint, j’ai suivi l’exemple de Merlin pourtant j’ai des dysfonctionnements incompréhensibles.  :oh:

J’ai essayé aussi une autre méthode, au lieu de mettre tout dans un seule script de document, j’ai scindé en différents scripts de document et renseigner chacun des choix avec ces différents scripts.  :doute:

Est-il possible de procéder de telle manière de renseigner plusieurs dans le champs plusieurs appel de script : action, exécuter script et inclure dans le même ou dans deux différents ?
script1()
scrript2()

Ci joint l’exemple en reprenant les explications de Merlin.
Bug, les affichages des champs ne correspondent pas au script
ex:
théorie: filière 1, statut 2, demande 1 : affiche du champs texte (“prime”) et des champs de validations dg
réalité: filière 1, statut 2, demande 1 : affiche du champs texte (“prime”)

autre exemple:
théorie: filière 2, statut 3, demande 1 : affiche du champs texte (“prime”) et des champs de validation dg et validation pdg
réalité: filière 1, statut 2, demande 1 : affiche du champs texte (“prime”) et champs de validation dg

Merci pour votre précieuse aide.  :priere:
:bonjour:

[attachment deleted by admin]