Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU Répondre à : Affichage conditionnel document si javascript activé dans le lecteur. – RÉSOLU

#55629
lulu38
Membre

Avant tout, merci pour l’investissement de temps sur ce problème.

J’ai collé ton code dans la fonction “verif” (outils>Javascript>scripts de javascipt de document) et appliqué au document le Watermark d’avertissement

Malheureusement ça ne marche toujours pas et le comportement du document obtenu(joint) est très bizarre :

– Si javascript est désactivé dans les préférences d’acrobat j’ai un massage de sécurité du soft m’informant que javascipt est désactivé et que je prends un risque si j’active. En parallèle le calque s’affiche bien (même sur les vignette). A priori c’est donc ok.

– Si j’active le javascipt dans les préférence puis réouvre le document ça marche pas : j’ai toujours le message du calque. Par contre, pour une page donnée (mais pas pour l’ensemble du document !?) si je vais ouvrir outils>Javascript>scripts de javascipt de document puis ferme la fenêtre le calque disparait ?? mais réapparait si je change la page consultée dans la fenêtre principale ??

Par ailleurs, le calque ne disparait jamais de vinettes.

il y a vraiment un truc que je ne maitrise pas, c’est  un poil la honte  :Smiley11: 

[attachment deleted by admin]