abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU › Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU
Bonjour Merlin
Aujourd’hui, ça ne va pas fort.
Je suis à 2 doigts de réussir à intégrer ma vidéo MPEG-1 (qui est compatible Mac et Windows) mais il y a comme un bug.
Je crée une page dans laquelle j’intègre ma vidéo.
Je teste, la page fonctionne.
Je la rentre en pièce jointe dans le document de base.
Tout fonctionne toujours.
Je fais plusieurs essais, ça fonctionne toujours.
Je ferme Acrobat (pomme-Q).
Je relance mon fichier que j’ai pourtant testé plusieurs fois (mais sans fermer l’application).
Ca ne marche plus. La page demandé s’ouvre toujours mais j’ai beau cliquer, la vidéo ne fonctionne plus.
Mince, une malédiction je te dis. :mur:
Je ne comprend pas, le film est bien sensé être intégré dans le fichier PDF ?
Si je déplace mon fichier PDF après y avoir intégré une vidéo, le lien avec la vidéo est rompu ?
Dernière remarque, une fois que le lien à la vidéo a été rompu, soit après avoir déplacé le fichier, soit après avoir fermé/rouvert l’application, le fichier est comme corrompu. Même si j’essai de retirer puis de réimporter à nouveau la vidéo, ça ne marche plus. Il faut repartir d’un fichier PDF neuf.
Je crois que je vais définitivement laisser tomber l’incorporation de vidéo, ça n’a pas l’air de fonctionner. Mince.