abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU › Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU

Et de deux, avec ton JavaScript, je sais maintenant comment ouvrir une vidéo intégrée au fichier en pièce jointe.
Tu sais même comment ouvrir n’importe quel type de pièce jointe.
Cela confirme néanmoins qu’Acrobat ne supporte plus, voire de moins en moins, le multimédia.
Il le supporte mieux en externe, mon exemple est compatible jusqu’à la version 6, et j’aurais pu le rendre compatible jusqu’à la version 5.
Dans les versions récentes, il y a au pire une petite alerte bleue demandant à :
- Ne pas ouvrir
- Ouvrir
- Toujours ouvrir
[/list]
J’ai des souvenirs anciens de CDroms intégralement faits sur Acrobat qui comportaient des QTVR dont les hotspots étaient liés à des actions via JavaScript, avec des vidéos … Il faut croire qu’à l’époque, on était plus créatif et moins soucieux des problèmes de sécurité.
Gardes les bien en mémoire parce-que les nouvelles versions de QuickTime ne supportent plus toutes ces « vieilles » fonctions…
A l’époque les hackers étaient des étudiants solitaires et boutonneux, aujourd’hui c’est une industrie puissante.
Merci !
:bonjour: