Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU Répondre à : Propriétés réglés sur Mac OS X non conforme sur Windows. – RÉPONDU

Oui.
Apparemment .MPG fait partie des types de fichiers interdits ou non supportés…
J’ai simplement remplacé « .mpg » par « .avi » et ça fonctionne comme sur des roulettes.

Non, car je viens de faire la même chose que toi, en tentant d’intégrer ta vidéo qui était en avi dans un nouveau fichier PDF.
Et ça ne marche pas !
Et je suis sûr que si je t’envoi mon fichier avec l’avi intégré, ça ne marchera pas non plus chez toi.
Je viens de te le placer sur l’adresse suivante : https://www.hightail.com/download/OGhjZHl2YWJrWThLSk1UQw

En réalité, c’est en ré-incorporant la vidéo (après avoir changé mpg en avi) qui fait que ça marche chez toi.
Visiblement, quand j’incorpore la vidéo chez moi (avi ou mpg ou autre), ça ne fonctionne pas.
Il y a donc un truc qui déconne sur mon logiciel et pourtant, j’ai essayé sur 2 macs différents mais tous les deux sous la même version d’Acrobat (8.3.1).

Y a t-il un réglage des préférences qui pourrait influer sur la manière d’intégrer une pièce jointe ou sur l’interprétation du JavaScript ?
Aurais-tu rajouté un plugin ou les AbracadabraTools qui pourrait expliquer que ça fonctionne chez toi et pas chez moi ?

C’est à n’y rien comprendre !  :mur:
Je vais devoir revoir ma copie, modifier le projet, avertir le client … bigre.  :Ooops:
Merci Merlin !