abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Transformation d’une feuille de calcul Excel 2010 avec Cases à cocher et case d’ › Répondre à : Transformation d’une feuille de calcul Excel 2010 avec Cases à cocher et case d’
Bonjour et merci pour ta réponse super-rapide !
En fait, j’entends par « contrôles » des contrôles de type formulaire comme des « cases à cocher », des « cases d’option », à l’instar des formulaires créés avec Acrobat Pro ou encore LiveCycle.
Pour info, dans Excel, il est possible de rajouter ces types de contrôles de formulaire (case à cocher, liste déroulante, bouton d’option, …) pour interagir avec les cellules d’une feuille de calcul. Ces contrôles ont les mêmes comportements que ceux d’Acrobat.
Pour exemple, je te joins un classeur simple.
Voici pour ma première question.
La seconde concerne la récupération des réponses à chaque questionnaire envoyé à chaque client.
Un fois mes formulaires envoyés à mes clients, mes clients remplissent chacun leur questionnaire et me le renvoient par mail.
Question : comment récupérer leurs réponses reçues par mail dans un tableau Excel ?
Merci encore et bravo pour ton site.
[attachment deleted by admin]