Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : [formulaire] Faire apparaître le nom du fichier dans la base exportée.

abracadabraPDF Forums PDF – Général [formulaire] Faire apparaître le nom du fichier dans la base exportée. Répondre à : [formulaire] Faire apparaître le nom du fichier dans la base exportée.

Yorigami
Membre

Pour faire simple : 
J’ai un formulaire unique qui touche 7 domaines d’activités. Pour chaque domaine, c’est toujours le même formulaire, mais jamais le même opérateur qui remplit le formulaire.
Quand le formulaire est rempli, l’opérateur, clique sur un bouton, qui lui propose de renommer le formulaire avant enregistrement et envoi par email.
L’opérateur renomme donc le formulaire en fonction du domaine d’activité choisi + 3 mots clés.
Quand je récupère le formulaire, je l’ouvre et il incrémente la base de données _réponse.
Dans cette base de données, je retrouve toutes les informations propres au champ du formulaire, mais je voudrais y ajouter le nom du fichier, ce qui me permettrait de savoir avec précision le domaine d’activité et les mots clés.
L’outil de gestion de base de données et de filtrage n’offre pas les possibilités que peut proposer EXCEL, notamment en terme de calcul, donc je préfère exporter la base de données au format SVG, et traiter certaines opérations sur Excel.
Je ne peux connaitre le nom du formulaire que dans Acrobat, et je souhaite savoir si je peux par un moyen quelconque retrouver le nom du fichier dans la base SVG au moment de l’exportation.
Merci.
Pour les Workspace, je n’utilise pas ces services. Merci.