abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Récupération données BDD dans un formulaire PDF (La suite) › Répondre à : Récupération données BDD dans un formulaire PDF (La suite)
Arf nan….
Pourrais tu m’aider sur un soucis d’optimisation/de vitesse de lecture ? (c’est vraiment le dernier soucis)
En fonction du lieu ou je lance la fonction xinitialisation() sur le menu déroulant j’ai 2 résultats différents :
Si le lance depuis : propriété de la liste déroulante/Validation/Executer le script de validation personnalisé, tout fonctionne parfaitement, mais je perds un gros gain de vitesse (environ 5 secondes de chargement, comme s’il lançait un calcul en boucle).
(voir fichier : http://dl.free.fr/i7qq8j0YB)
Si par contre je fais appel à elle depuis propriété de la liste déroulante/Actions
Déclencheur => souris relachée
Selectionner l’action : executer un script javascript
Alors la requete du menu se fait de manière instantané, mais il y a un petit bug si:
– je choisis un element de la liste
– Je clique n’importe ou sur la page vierge de mon formulaire (pour desactiver la selection du champs)
– je re-selectionne le menu déroulant
=> (Alors le dernier champs de la liste du menu se selectionne automatiquement à la place de la derniere valeur selectionnée et de plus le champs de résultat ne change pas car pas de clique de souris. Ce qui me pose pb car l’utilisateur peut faire une mauvaise manipulation). EDIT : cela se produit à cause la fonction configComboBox(); appelée par la fonction xinitialisation
Je sais que j’abuse, mais aurais tu le temps de jeter un coup d’œil au code ?