abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Zone de rogne et métadonnées › Répondre à : Zone de rogne et métadonnées
Merci Cri-cri !
You’re welcome 
Dans le rapport XML, je trouve cette info :
Code:(7.40833, 7.40833, 217.40848, 304.40842) mmC’est donc ces valeurs que je souhaite récupérer. Y a-t-il un moyen pour que l’info s’affiche de la même manière que dans le rapport PDF, sans avoir besoin de faire des calculs (simples, j’en conviens, mais je connais nos utilisateurs…)
Hélas, non, pas dans PitStop Server.
Avec Switch (copie d’écran jointe), c’est mieux, car on directement les hauteurs et largeurs de chaque zone de page, donc pas besoin de les calculer.
A noter que dans PitStop Server, les 2 premiers chiffres correspondent à la coordonnée en bas à gauche de la box et les 2 suivants à la coordonnée en haut à droite (le point 0,0 est en bas à gauche en PDF – si on n’a pas appliqué de paramètre de rotation à la page).
Dans ton exemple, la zone commence à 7.40833, 7.40833 et va jusqu’à 217.40848, 304.40842
Cela dit, tu peux facilement faire faire le calcul lors de la récupération ou l’affichage des valeurs dans ton interface web, donc cela ne devrait pas perturber les utilisateurs 
[attachment deleted by admin]