abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Interdire une coche par rapport à une catégorie › Répondre à : Interdire une coche par rapport à une catégorie
Ce qui suit vaut pour les boutons-radio et les cases-à-cocher :
this.getField(« degre11.2« ).display = !event.target.isBoxChecked(0);
La partie en rouge c’est le nom des boutons-radio. Egalement appelé « nom du groupe ».
Les numéros en bleu, c’est le numéro d’ordre à l’intérieur du groupe ou d’une série, ce numéro est attribué aux boutons-radio dans l’ordre de leur création, et comme toujours le compte commence à zéro.Ce numéro n’est pas modifiable et est visible dans le panneau des Champs de l’Editeur de formulaire d’Acrobat.
:Smiley01:
oui ca je l’avais compris! j’ai mis les noms des boutons-radio ainsi que les n° qui correspond a ma feuille mais bizarrement ca ne fonctionne pas……je porte vraiment la poisse………..
par contre sur la feuille que tu m’as envoyé les n° ne corresponde pas au case que je voudrais griser!
mais bouton radio par le nom et n°
exp : (3e DEGRE) : nomdegre11 n° d’ordre 3, open11 n°2, jumping11 n°2, que j’ai vu dans l’editeur de formulaire et dans le lanceur script java script tu as noté degre11.2 open11.1 jumping11.1
je voudrais savoir si tu notes bien les n° d’odre des cases a griser ?
y a t-il un autre code ou formulaire a noté ou activer quelque par d’autre ?
[attachment deleted by admin]