abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Effacer une partie des champs dans un formulaire › Répondre à : Effacer une partie des champs dans un formulaire
Bonjour Merlin !!!
MErci pour ta réponse elle m’a été utile mais pas exactement pour résoudre mon problème. Je m’explique: ta fonction « this.resetForm(« NOM-DU-CHAMP »); » fonctionne très bien mais comme j’avais plus de 500 champs à effacer je trouvais long et pénible de tous les écrire. J’ai donc fait lecture un peu de ce que tu m’as référer et finalement j’ai trouvé que à l’aide d’un bouton nous pouvons ajouter une action dont celle de réinitialiser le formulaire et nous pouvons selectionner les champs que nous désirons réinitialiser. En conclusion la fonction existait déjà dans adobe pro 9 mais je n’étais pas allé assez loin.
Par contre pour ce qui est du calcul je crois qu’on s’est mal compris. J’aimerais savoir si à l’aide d’un script je peux calculer le nom de champs qui ont comme valeur un « A » ou un « P » pour ensuite faire une multiplication dans un autre champs.