abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Réorganiser des pages dans plusieurs PDF › Répondre à : Réorganiser des pages dans plusieurs PDF
Bonjour, merci pour la réponse détaillé, je vais quand même essayé de faire quelques remarque.
En ce qui concerne la recherche automatique, j’ai eu différent système d’indexation sur mon ordi et il demande tous beaucoup de ressource (temps d’indexation, place sur le disque dur, temps de recherche).
La recherche par nom de fichier, est vraiment plus rapide et plus simple. J’utilise Listary qui fait une recherche à la vitesse de l’éclaire.
Et puis quand même ça fait pas très propre, des collections de fichier qui portent le nom extract, copie de, extraction, extrait (parce qu’un jour Acrobat va changer les noms d’extraction par défaut!).
Et en cas de sauvegarde ou d’archivage, plus moyen d’utiliser l’indexation et là ça sera le drame. J’ose même pas imaginer en cas d’erreur de disque après une récupération via un logiciel spécialisé!
Pour l’impression, j’avoue que la plus part du temps, j’envoie mes dossiers en pdf, (mais nous somme d’accord, je peux toujours les réunir au besoin)
Et pour la recherche facilité, ben, tu as bien compris, y a pas de solutions.
Je te tiendrais au courant si j’y pense, l’année prochaine, quand j’essaierai un nouveau système.
A+
Daniel