abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Formulaire non modifiable et réinitialisation › Répondre à : Formulaire non modifiable et réinitialisation
C’est normal, ce script réinitialise le formulaire à chaque ouverture, mais c’est très dangereux parce-que ça veut dire qu’après l’enregistrement et la fermeture du formulaire les données qu’il contient deviennent définitivement inaccessibles…
:doute:
Pour le script d’ouverture, oui je souhaite en effet que lorsque le technicien ouvre le fichier, il soit vide pour repartir sur une autre machine à verifier.
Apres encore une fois, je ne sais pas si c est la bonne méthode que j utilise !
Je me doute. :jerisjaune:
Ce que je voudrais savoir c’est ce qu’il fait du formulaire ensuite : stockage local ?, stockage sur un serveur ?, envoi dans un autre service ?, etc.
Et s’il y a envoi, sous quel format ?
(PDF ?, FDF ?, etc.)
:jerisjaune: lol !
Le top ça serait les 2 : Le stocker dans la tablette et de l’envoyer au client dont l’adresse mail se trouve dans le formulaire (ça j’ai déjà vu quelques solution pour le faire –> en tous cas la récupération d’un champ pour l’envoi, pour l’envoi en lui même j’en suis pas encore la – surement via gmail hi hi)
Pour le format, je ne sais pas encore non plus, cela va dépendre du but final du document –> Le but est que le client ait le fichier mais sans la partie champ à remplir (avec bien sur le contenu de ce que le technicien à entré)
J’espère avoir été assez claire :priere: