abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Bouton envoi formulaire PDF par mail avec objet et nom de fichier personnalisés › Répondre à : Bouton envoi formulaire PDF par mail avec objet et nom de fichier personnalisés
Bonjour.
Merci à vous deux pour vos réponses. :bonjour:
Je n’arrive cependant toujours pas à changer le format de mon champ n°2 (date) pour qu’il apparaisse sous la forme « AAAAMMJJ » dans mon titre alors qu’il est sous la forme « JJ/MM/AAAA » dans le champ de mon formulaire.
De plus, j’ai tenté de retranscrire le script suivant proposé par Merlin pour modifier le nom de mon fichier PDF mais en vain :[font=verdana, arial, helvetica, sans-serif] [/font]http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2413.msg12872.html#msg12872
Dans mon cas, je n’ai pas de variable. Je fais juste appel à 3 champs (dont celui de la date qui doit être inversée) mais le script ne m’affiche rien. Si je ne renseigne par les champs demandés, il m’effectue bien le contrôle mais une fois ces derniers renseignés, je n’ai aucune action en cliquant sur mon bouton.
Cordialement.