Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problématique annotations partagées – Reader XI

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problématique annotations partagées – Reader XI Répondre à : Problématique annotations partagées – Reader XI

#59354
tchern
Membre

Bonjour,

Je peux utiliser le serveur livecycle que nous avions avant (v8.X), ça me suffit pour donner les droits sur mes pdfs.

Pour le moment je procède de la manière suivante, j’ai donc mis en place ceci :
– Un 1er service qui me permet de générer un fdf qui contiens mes scripts / variables / lien vers le pdf qui je veux visualiser (2eme service)
– Un 2nd service qui va chercher le pdf (dans ma ged) et ajoute les droits via livecycle (sera appelé de mon fdf)
– Un 3eme service qui gère mes flux d’annotation

Quand j’appel le 1er service depuis IE, mon fdf se charge, affiche le pdf, puis va chercher les annotations et les affiches.
Quand le pdf se ferme je rappel le service pour enregistrer les annotations.

Mais je suis confronté à un nouveau problème, quand mon pdf s’affiche, je peux annoter pas de soucis, mais je voudrais que la barre d’annotation s’affiche automatiquement.
Actuellement je dois ouvrir le panneau de droite puis sélectionner l’outil commentaire, mes utilisateurs font ça 300 fois par jour, il faudrait que je trouve une solution :/. Avez vous des idées ?

J’ai bien trouver un semblant de piste, mais ce menu (Affichage > Outils > Commentaire), n’est apparemment pas exécutable avec : app.execMenuItem()

Cordialement