Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Calcul d’heures dans un formulaire PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calcul d’heures dans un formulaire PDF Répondre à : Calcul d’heures dans un formulaire PDF

#60021
fokusse
Membre

Je suis également désolé de répondre aussi tard mais je suis en alternance , cette semaine je suis donc de retour sur ce fameux formulaire avec en plus l’échéance de ma version d’essai qui se rapproche à grands pas ^^ . Grâce à ton message j’ai enfin compris d’où venait mon erreur . Je n’appelais pas la fonction calcul dans le champ “TotalTemps” … Quand je vous disais que j’étais novice … Je vous remerci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apporté , cependant j’aurais besoin d’un autre petit coup de main , si ce n’est pas trop vous demandé bien sûr  :Smiley08:

Voici la deuxième partie de mon pdf  :

1449582134-partie-2.png

Il est toujours question d’un calcul d’heure cependant cette fois-ci il y a des restrictions et je ne sais comment m’y prendre , je vous explique .
L’utilisateur rentre la date , l’heure de son arrivée et son heure de départ . Ce nombre d’heure doit figurer dans le champ total .
Ensuite l’utilisateur doit détaillé le temps qu’il a passé dans chaque catégorie mais le cumul des temps des catégories ne doit pas dépasser le nombre contenu dans la case Total .

J’espère que vous m’aiderez ^^ Salut à tous et passez une bonne après-midi .