Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertion et lien de PowerPoint vers PDF Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

Nathy_78
Membre

Merci Merlin pour votre réponse. Je ne peux hélas intégrer tous les fichiers dans celui qui constitue « number 1 », car il serait trop volumineux. En fait, la boite dans laquelle je bosse a décidé il y a plusieurs années (au moins 5) de constituer une base documentaire et de l’indexer via un powerpoint qui sert à « fabriquer » le menu pour retrouver les courriers, factures, offres, avenants; etc…

J’ai regardé dans les propriétés dans le détail pour savoir comment s’ouvrait mon fichier powerpoint, sauvegardé en pdf. Son mode d’ouverture est bien pdf.

En outre, les documents pdf que je compile via Adobe 9 en divers fichiers pdf (par exemple, les avenants du contrat xxx) s’ouvrent en « affichage web rapide » oui. Cela doit relever de la configuration de l’outil, car je n’ai rien demandé de la sorte, utilisant les outils que l’on me donne en l’état.

Puis-je modifié cette configuration moi-même ou dois-je m’adresser à mon service informatique ? Quelle est la manipulation à faire ?

Merci beaucoup  :bonjour: