Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Convertion et lien de PowerPoint vers PDF Répondre à : Convertion et lien de PowerPoint vers PDF

#60049
Nathy_78
Membre

Bon, j’ai repris tous mes fichiers pour demander à ce qu’ils s’ouvrent en pdf, et tous s’ouvrent désormais directement via Adobe. Mais, sans que je comprenne pourquoi, j’ai maintenant une pop up qui s’ouvre à chaque fois que je clique sur un lien pointant vers un fichier pdf.

Bien que j’ai coché l’action à mémoriser, cette pop up me dit et me répète systématiquement :

Ce document essaie de se connecter au site : //X|:répertoire/fichier.pdf. Si vous considérez que ce site est fiable, choisissez Autoriser. Dans le cas contraire, choisissez Bloquer.
[case à cocher] Mémoriser cette action pour tout ce site et tous les documents pdf

La société qui gère l’informatique dans l’entreprise où je suis en mission est incapable de me répondre sur les questions que je lui pose et elle est également incapable de m’aider… Eh oui, même dans une grosse structure, on peut être mal servi par un prestataire parce que la maison veut faire des économies…

Existe-t-il une solution à mon besoin qui est de faire disparaitre cette pop up inutile pour l’usage des utilisateurs de mon document “menu base de donnée documentaires”.

Par avance merci, et surtout, en cette période, tous mes voeux pour de grands succès avec les outils informatiques dont on attend le meilleur.
Nathalie