Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Lien hypertexte dans Word vers un PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lien hypertexte dans Word vers un PDF Répondre à : Lien hypertexte dans Word vers un PDF

#60059
Orso2B
Membre

Bonjour,

Non, pas vraiment car ma note renvoie aussi vers de nombreux fichiers Word et, là aussi, à une page déterminée. Le lien d’un PDF vers une page précise de Word ne marche pas davantage. Sinon cela m’oblige à convertir tous les fichiers Word en PDF eux aussi. Ensuite il faut que je quitte Adobe pour créer les liens avec PDF Exchange Viewer qui me permettra lui de faire des liens ciblés. L’autre solution consiste à utiliser la fonction blinder d’Adobe et de tout incorporer dans ma note pour faire des liens internes reliant mes signets. Ces deux solutions m’arrangent d’autant moins que c’est au fur et à mesure que je construis ma note que je crée mes liens vers mes différentes pièces. c’est plus fastidieux de les créer une fois que tout est fini. J’espérais qu’il existait une solution relativement simple à mon problème mais, que ce soit dans les forums Word ou les forums PDF, je ne trouve aucune solution qui me soit compréhensible. j’ai trouvé dans un forum de codage VBA des programmes qui selon leurs auteurs permettent de le faire mais cela ne marche jamais car cela fait référence à des sous programmes auxquels je n’ai pas accès. Je suis persuadé que cela doit être possible et que quelqu’un a déjà dû résoudre ce problème. Mais depuis le temps que je recherche, je commence à avoir des doutes…

A+