Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire remplissable après un choix sur bouton radio

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire remplissable après un choix sur bouton radio Répondre à : Formulaire remplissable après un choix sur bouton radio

#60271
Mouss
Membre

Effectivement au niveau du document je ne fais que déclarer la fonction (ainsi que la fonction “activer”), mais je demande bien à ce qu’elle soit exécutée au chargement de la page avec :

// récupération de mon bouton radio
var choix=this.getField(“Etat”);
// récupération de mes champs texte
var a1=this.getField(“A1”);var a2=this.getField(“A2”);var a3=this.getField(“A3”);var b1=this.getField(“B1”);var b2=this.getField(“B2”);var b3=this.getField(“B3”);if (choix.isBoxChecked=true) {activer(a1);activer(a2);activer(a3);activer(b1);activer(b2);activer(b3);}else {verrouiller(a1); verrouiller(a2); verrouiller(a3);verrouiller(b1); verrouiller(b2); verrouiller(b3);    }

Lorsque j’ai ajouté le script, l’aspect des champs a changé, conformément instructions de ma fonction “activer” alors que le bouton radio n’est pas coché… pourquoi n’est-ce pas la partie verrouillage qui est exécutée ?

Dois-je peut-être mettre la partie avant la boucle if … else en script document ?