abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal › Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal
Bonjour Merlin,
J’avais l’intention de préciser dans le mailing contenant le formulaire qu’il serait conseillé d’ouvrir le formulaire avec Reader, je peux ajouter qu’il faut une version à jour :Smiley08: .
J’accueille donc ta proposition à bras ouverts ! Tu as un lien vers un tuto sur comment procéder ?
Pour être plus précis, mon formulaire envisage plusieurs situations (chaque situation a ses taux de déduction spécifiques). J’imaginais une PJ par situation, un clic sur le bouton décrit dans mon précédent post ouvrant la PJ correspondante.Est-ce que ta proposition permettrait de faire « la même » chose? à savoir, différentes pages masquées, une par situation, et le bouton afficherait la bonne ?
Est-ce que le fait que les pages puissent apparaître ou rester masquées changerait quelque chose au script this.pageNum ?