Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

abracadabraPDF Forums PDF – Général Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal Répondre à : Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

#60427
Mouss
Membre

Re-bonjour les amateurs de phénomènes paranormaux.

J’ai du nouveau sur mon formulaire hanté.

Certains boutons radio sont censés attribuer une valeur à des champs texte. Aucun problème sur Acrobat, mais sur Reader… rien n’apparaît au niveau des champs texte….

Problème de logiciels ou versions pourriez-vous penser ?
Détrompez-vous !
J’ai une version plus ancienne de mon formulaire, qui a depuis subi simplement plusieurs changements “esthétiques”, sans modification au niveau des scripts concernés, et qui fonctionne correctement sur Reader…

L’ajout de templates ou les changements de positions/couleur de fond etc. y sont-ils pour quelque chose ?

Ce qui est très étrange c’est que l’un des boutons radio (2 choix) fait bien apparaître une valeur spécifique à chaque choix sur un champ texte… Évidemment il s’agit du champ texte le moins important…
De même mon script de visibilité d’un template ne fonctionne plus…

Très étrange également, sans avoir fait de manipulation particulière, le message d’erreur sur la police (absente de mon PDF) Cochin contenant un encodage incorrect, a cessé d’apparaitre à l’ouverture de mon document depuis 1 heure…

Bon, j’ai ma version précédente que je peux utiliser mais je vais devoir refaire toutes les modifications esthétiques…  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: