Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Importer un grand nombre de données formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importer un grand nombre de données formulaire Répondre à : Importer un grand nombre de données formulaire

#60627
ATK
Participant

ici, il est indiqué pour cPath : “If the parameter is omitted, a dialog box is shown to let the user select the file.”

En effet si je retire l’argument cPath, une boite de dialogue me demande ou enregistrer le FDF, mais mon problème ne concerne pas le script JS mais l’action.

Je viens de chercher et de constater que la commande “Fermer sans enregistrer” n’existe plus, sans doute une des nouveautés cachées de la version DC…

Je n’en avais pas parlé mais je suis en version 11.
Malheureusement le code ferme le PDF et annule l’exécution de l’action.


Je pense être coincé, je m’explique : Mes formulaires PDF possèdent tous un script au démarrage permettant de reporter le nom du fichier dans un champ du formulaire.
Lors de l’exécution de l’action, un PDF est ouvert pour ensuite être exporté et ce les uns après les autres.
Au moment de la fermeture du PDF (celui venant d’être exporté), la boite de dialogue s’affiche car adobe détecte une modification (le fameux champ automatique) et me propose donc de l’enregistrer.
Pensez-vous que ça puisse être ça ?