abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Menu déroulant variant selon le choix d’un bouton radio › Répondre à : Menu déroulant variant selon le choix d’un bouton radio
Ok génial ça fonctionne, je me rapproche du but !
Je peux continuer à étaler mes différents problèmes sur ce topic ?
Je vous joint une partie du formulaire, en pièce jointe, sur lequel je travaille. Ce fichier illustre les 2 petits derniers soucis (je l’espère) que je rencontre.
Tout d’abord, j’ai repris la méthode que vous m’avez présentez pour cacher les menus déroulant, que j’ai voulu adapter à la grosse case à cocher à gauche qui est censé caché tout les autres menus/boutons, j’ai fais cette même démarche sur d’autre boutons et ça fonctionnait sans soucis, par contre là ça ne veut pas, j’ignore pourquoi.
Et ensuite j’aimerais trouver une solution pour que si la personne qui remplie le formulaire, rentre une quantité ou un format qui dépassera 20m2 de surface, le prix cesse d’évoluer.
Actuellement lorsque l’on met une quantité trop grande, la surface reste bloquer à 20m2 mais le prix continue à se calculer pour une surface plus élevé, je sais pas si j’ai étais très clair sur ce dernier point, n’hésitez pas à me demander des informations supplémentaires si besoin.
Encore merci !