abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Soustraction horaire Acrobat Pro 9 (JavaScript) › Répondre à : Soustraction horaire Acrobat Pro 9 (JavaScript)
Merci pour ta réponse tu es un champion :extra:
Ton script fonctionne parfaitement, en revanche le masque arbitraire ne fonctionne pas, mais ce n’est pas très grave, il est rare que je cumul plus de 24h d’affilée, si cela devait arriver une nouvelle fois, je ferais une saisie manuelle.
J’ai remarqué que ce système d’automatisation fonctionne à merveille lorsque je démarre une journée apres 00h et que je la termine avant 24h, mais lorsque par exemple je travail de nuit je commence à 17h et termine à 3h l’automatisation ne sert plus a rien car la soustraction est impossible.
Pour être plus précis:
La journée le script calcul -> l’heure de départ du chantier (09:00) – (08:00) l’heure d’arrivée sur le chantier, se qui nous donne 01:00
La nuit le script calcul -> l’heure de départ du chantier (03:00) – (17:00) l’heure d’arrivée sur le chantier, se qui nous donne (-14:00) :Smiley01:
Il existe peut être une solution mais je n’en suis pas certain ! au pire j’ai qu’a changer de métier … :Smiley08: