Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire PDF – format des champs lors d’un import de données

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF – format des champs lors d’un import de données Répondre à : Formulaire PDF – format des champs lors d’un import de données

#61555
Yann
Membre

Ou alors, dans le bulletin je crée un champ de formulaire par caractère (et bien positionné pour que ça corresponde à la trame de mon bulletin), et je mets un script qui va sélectionner et importer uniquement le 1er caractère de la chaine dans le 1er champ, le 2ème caractère de la chaine dans le 2ème champ, etc..

En gros il me faudrait un exemple de syntaxe, et surtout savoir où le mettre (dans l’onglet format personnalisé par exemple), et ensuite je pourrai peut-être adapter.
Mais peut-être que le faire au moment de l’import complexifie largement le travail, et dans ce cas, je peux importer dans le bulletin sous le mauvais format (comme ça, c’est fait). Ensuite j’ai des boutons (discrets, voire invisibles si on ne sait pas où les chercher), et quand je clique sur le bouton ça fait la manipulation sur les caractères comme j’ai expliqué avant.