Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Publipostage PDF avec Excel Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

#62003
Laure
Membre

Merci Bebarth !J’ai un document excel avec 11 colonnes et 110 lignes, tous les 6 mois ces données changent et j’ai besoin de faire un formulaire pour que les personnes puissent le compléter sans devoir imprimer le document. J’ai déjà fait un formulaire vierge, mais ça ne me convient pas trop parce que les personnes ne complètent pas le document comme je veux  :Smiley00: Dans l’idéal, je voudrai qu’il t ait autant de formulaires qu’il y a de lignes, il ne faudrait pas qu’un bouton soit visible, donc ce serait mieux par exemple quand on enregistre le document.Je n’avais pas regardé avant que tu me les proposes, à chaque recherche internet je ne tombais que sur le sujet actuel ;)Mais ce n’est pas ce que je veux faire. Il n’y aura que des cases à cocher sur le formulaire et des cases où télécharger une image (j’ai un script qui fonctionne bien déjà pour ça). C’est moi qui doit faire l’action de compléter les champs. Et il n’y a pas de menu déroulant.
En fait pour résumer, les personnes à qui j’envoie le formulaire devront avoir un formulaire personnalisé (avec leur nom prénom etc), où elles devront cocher des cases, compléter des champs de texte libre et intégrer une image en guise de signature. Tout le reste doit rester non modifiable.

Merci beaucoup, j’espère que je suis assez claire dans mes explications  :Ooops: