Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Pages modèles et… spawn qui peut

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pages modèles et… spawn qui peut Répondre à : Pages modèles et… spawn qui peut

#62106
passifacile
Participant

Bonjour, Bebarth.

Je n’arrive pas à adapter les informations reçues et mon brouillon de “script” pour faire en sorte de choisir l’emplacement où insérer les pages.

Les éléments déclencheurs seront placés non pas sur une page au bon emplacement, mais sur l’une des 3 premières pages, voire sur des scripts dans des boutons placés dans diverses pages.

Par conséquent, en fonction des divers choix de l’utilisateur, il y aura plusieurs contrats qui se suivront, et des insertions / effacements réguliers parmi tous ces contrats.

C’est la raison pour laquelle je dois rechercher, dans les documents affichés, le premier dont l’ordre hiérarchique est supérieur à celui du document à insérer. Ou, pour les effacements, le numéro de page de la première page du contrat à effacer.

J’ai tenté de décrire le processus en écrivant le script de mon premier message avec des termes en français, ne sachant pas les convertir en javascript…

Saurais-tu marcher sur l’eau faire un miracle en partant de mon brouillon  :priere:  ?

Cordialement.