Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Pages modèles et… spawn qui peut

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pages modèles et… spawn qui peut Répondre à : Pages modèles et… spawn qui peut

passifacile
Participant

Bonjour, Bebarth.

Je n’arrive pas à adapter les informations reçues et mon brouillon de « script » pour faire en sorte de choisir l’emplacement où insérer les pages.

Les éléments déclencheurs seront placés non pas sur une page au bon emplacement, mais sur l’une des 3 premières pages, voire sur des scripts dans des boutons placés dans diverses pages.

Par conséquent, en fonction des divers choix de l’utilisateur, il y aura plusieurs contrats qui se suivront, et des insertions / effacements réguliers parmi tous ces contrats.

C’est la raison pour laquelle je dois rechercher, dans les documents affichés, le premier dont l’ordre hiérarchique est supérieur à celui du document à insérer. Ou, pour les effacements, le numéro de page de la première page du contrat à effacer.

J’ai tenté de décrire le processus en écrivant le script de mon premier message avec des termes en français, ne sachant pas les convertir en javascript…

Saurais-tu marcher sur l’eau faire un miracle en partant de mon brouillon  :priere:  ?

Cordialement.