Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Entrer manuellement un élément dans une liste déroulante + alignement centré

abracadabraPDF Forums PDF – Général Entrer manuellement un élément dans une liste déroulante + alignement centré Répondre à : Entrer manuellement un élément dans une liste déroulante + alignement centré

#63097
Merlin
Maître des clés

1. Je ne comprend pas bien l’intérêt de resaisir ce qui est déjà dans la liste…  :Euuuh: :doute:
Sur le principe, rien n’interdit de vérifier une saisie utilisateur dans une liste déroulante, mais il faudrait une définition plus précise de « série de données » pour savoir ce qu’il faudrait autoriser ou interdire.

3. C’est bien ce que je craignais. Dans la version MacOS il n’y a pas de « partie blanche » et on ne peut pas désélectionner les éléments de la liste.  :Smiley07: :oh: