Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ

abracadabraPDF Forums PDF – Général Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ Répondre à : Besoin d’aide script PDF affichage/masquage de champ

extrapitou
Membre

Coucou,

Bon j’ai pu avance un peu sur le sujet. J’ai renommé tout les champs sur le principe “R.cuisine.evier_liste” (décliné selon les pieces et les champs).

J’ai modifié le script en plaçant les champs parents et ça fonctionne, j’ai pu diviser par 4 le nombre de lignes c’est cool merci a vous :)

Par contre à la fin du script j’ai une partie qui permet de reset les valeurs des champs lorsque l’on décoche la case de début de ligne. Et a priori ça ne marche pas et je ne vois pas ce qui cloche, la liste se remet bien en valeur “sélectionnez” (en vert ça fonctionne) mais les autres champs ne se vident pas (en rouge ça ne fonctionne pas)

……

//pour reset des valeurs lorsque que l’on decoche la case maitre
  event.value = “Sélectionnez”
  this.getField(“R.autre”).value = “”;
  this.getField(“R.cuisine”).value = “”;
  this.getField(“R.salle_bain”).value = “”;
  this.getField(“R.salle_eau”).value = “”;
  this.getField(“R.buanderie”).value = “”;
  this.getField(“R.cave”).value = “”;
        this.getField(“R.commun”).value = “”;

}

¨Par contre lorsque que l’on fait “créer plusieurs copies”, le script ne suit pas car mes champs s’appellent maintenant “R.cuisine.evier_liste.0” mais dans le script c’est toujours R.cuisine.evier_liste”. Est ce un comportement normal ?